Article ***** (2 votes)

Avec Solo, les biscuits maison, c'est tout bon !

Confectionner ses propres biscuits ? Il n’y a rien de plus simple. Et il est plus que probable que vous possédiez déjà les ingrédients nécessaires à la maison : de la farine, des œufs, du sucre et Solo. Cela suffit pour faire surgir du four, comme par magie, de délicieux biscuits. Et le plus gai est à venir : vous pouvez chaque fois aller un peu plus loin en ajoutant des ingrédients aromatiques ou des glaçages. En deux temps et trois mouvements, vous réalisez des petites merveilles pâtissières qui attireront immanquablement les amis et la famille à l’heure du goûter.

Un secret jalousement gardé pour conserver les biscuits plus longtemps

Préparer des biscuits maison est quelque chose que l’on fait avec amour et plaisir. Il ne fait dès lors pas de doute que vous souhaitiez conserver le plus longtemps possible la fraîcheur et la texture de ces exquis spéculoos, langues de chat et autres macarons. Pour ce faire, conservez-les dans une boîte à biscuits opaque hermétiquement fermée. Choisissez une belle boîte décorative, que l’on pourra poser en évidence sur la table à l’heure du dessert.

Un délice du four : des biscuits maison préparés avec Solo

Envie d’étonner vos convives avec de délicieux biscuits frais faits à la maison ? N’attendez pas : nous avons choisi pour vous 15 recettes originales de biscuits. Toutes plus délicieuses les unes que les autres, simples à réaliser, et qui auront toujours un goût de revenez-y…

15 sublimes recettes de biscuits faits maison

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)