use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Inscrivez-vous à la newsletter!

Pour s'inscrire
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
Cuisine quotidienne

Tacos au poulet et au guacamole

Grâce à cette recette, préparez de délicieux tacos en 30 minutes maxi : du poulet cuit, des l’ oignons, des poivrons, du maïs et, bien entendu, du guacamole. De préférence en abondanceAutant que vous voulez, car en plus d’être bon, c’est aussi très sain.

Une délicieuse recette de tacos avec du poulet, des l’ oignons, des poivrons et du guacamole bien sûr. Tout le monde va adorer !

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • Temps de cuisson15 min
  • Temps de préparation15 min
  • Difficultédifficulté faible
  • PortionsPortions 4
recipe image Tacos au poulet et au guacamole
  • 4 filets de poulet
  • 1 oignon
  • 2 poivrons rouges
  • 3 avocats mûrs
  • 2 tomates
  • 1 botte d'oignons de printemps
  • 2 citrons verts
  • 1 bouquet de coriandre
  • 40 ml Solo margarine
  • 8 coquilles pour tacos
  • 1 maïs en boîte de 180 g
  1. Commencez par couper le poulet en fines tranches, puis faites fondre une noisette de Solo dans une poêle pour y dorer les morceaux de poulet.
  2. Enlevez le poulet de la poêle et faites-y revenir l'oignon jaune et les poivrons dans le jus de cuisson. Rajoutez le poulet dès que les légumes sont bien cuits.
  3. Ôtez le noyau des avocats, prélevez-en la chair à la cuillère et coupez-la en gros morceaux. Coupez les tomates en morceaux et enlevez les pépins. Taillez quelques oignons de printemps en petits morceaux.
  4. Dans un saladier, mélangez les avocats, la coriandre, le jus des citrons verts, les tomates et les oignons de printemps. Salez et poivrez à votre convenance.
  5. Garnissez les tacos de poulet et de poivrons et ajoutez une bonne dose de guacamole par-dessus le tout.

How would you rate this recipe?

CloseButton

Connectez-vous pour enregistrer des recettes

Pour pouvoir enregistrer des recettes, vous devez vous connecter ou si vous n'avez pas encore de compte, en créer un.