use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Inscrivez-vous à la newsletter!

Pour s'inscrire
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
plat principal

Tartine Stilton

Cette tartine du chef cuisinier Jeroen De Pauw est un délice pour qui aime le fromage bleu. L’association avec la petite salade de poires est tout simplement sublime et s’accorde à merveille avec l’onctuosité du Becel Gold.

Le Stilton associé à une petite salade de poires rafraîchissante : c’est osé, mais si bon !

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • PortionsPortions 4
recipe image Tartine Stilton
  • 4 tranches épaisses de pain de froment
  • 250 g de Stilton
  • 100 g canneberges séchées
  • 30 g de noix de pécan
  • 45 g de Becel Crémeux
  • 10 grains de raisin
  • Sirop de vinaigre balsamique
  • 2 poires
  • salade de blé
  1. Faire griller au four les tranches de pain sur les deux faces.
  2. Émietter le Stilton dans un bol et y ajouter les canneberges. Hacher les noix de pécan et les faire griller dans une poêle sans matière grasse. Les incorporer ensuite au Stilton.
  3. Tartiner le pain de froment toasté avec du Becel Crémeux et le garnir généreusement du mélange à base de Stilton. Décorer d’un trait de sirop de vinaigre balsamique. Ajouter quelques grains de raisin épépinés et coupés en deux.
  4. Accompagner d’une salade de blé et de fines tranches de poire.
  5. Cette recette est une création du chef cuisinier Jeroen De Pauw.

How would you rate this recipe?

CloseButton

Connectez-vous pour enregistrer des recettes

Pour pouvoir enregistrer des recettes, vous devez vous connecter ou si vous n'avez pas encore de compte, en créer un.