use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Inscrivez-vous à la newsletter!

Pour s'inscrire
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.

Pistolet ratatouille

Un pain à la ratatouille, c’est toujours savoureux. Préparez la ratatouille à l’avance et emportez-la lors d’un pique-nique pour en farcir des pistolets croustillants. Remplissez les pistolets de ratatouille et savourez !

Préparez cette recette de pain-ratatouille à servir pendant les pique-niques estivaux. Un sandwich pour les pique-niques que tout le monde appréciera.

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • Temps de cuisson15 min
  • Temps de préparation10 min
  • Difficultédifficulté faible
  • PortionsPortions 4
recipe image Pistolet ratatouille
  • 40 g Becel original liquide
  • 1 petite courgette
  • 1 poivron jaune
  • 1 petite aubergine
  • 1 gousse d'ail
  • 1 oignon
  • 2 tomates
  • 1 brin de thym
  • 1 feuille de laurier
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de sel
  • 4 pistolets
  • 20 g Becel Gold
  1. Lavez et détaillez les légumes en morceaux. Faites-les revenir à feu doux dans le Becel Original liquide avec le thym et le laurier. Salez légèrement et poivrez.
  2. Coupez le haut du pistolet et retirez la mie. Remplissez les pistolets de ratatouille et dégustez sans attendre.

How would you rate this recipe?

CloseButton

Connectez-vous pour enregistrer des recettes

Pour pouvoir enregistrer des recettes, vous devez vous connecter ou si vous n'avez pas encore de compte, en créer un.