use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Inscrivez-vous à la newsletter!

Pour s'inscrire
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
dessert

Biscuits à l'infusion Lipton Pyramid Alps

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • Temps de cuisson45 min
  • PortionsPortions 20
recipe image Biscuits à l'infusion Lipton Pyramid Alps
  • 4 sachets de Lipton Pyramid Alps
  • 250 g de farine (tamisée)
  • 100 g de sucre
  • 120 g de margarine Solo (à température ambiante)
  • une pincée de sel
  • 1 oeuf gros calibre (battu)
  • 1 jaune d'oeuf
  • robot de cuisine
  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Ouvrez soigneusement les sachets de thé. Mélangez tous les ingrédients (excepté le jaune d'oeuf) dans le robot, jusqu'à obtenir une pâte plus ou moins lisse.
  3. Saupoudrez votre plan de travail de farine et étalez la pâte avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à obtenir une épaisseur d'environ 3 millimètres. À l'aide d'une forme, découpez la pâte pour en faire des biscuits en forme de feuilles d'arbre, et disposez ceux-ci sur du papier de cuisson ou sur un tapis en silicone que vous mettrez sur la plaque de cuisson.
  4. Étalez ensuite du jaune d'oeuf sur la partie supérieure des biscuits. Enfournez la plaque de cuisson. Laissez cuire les biscuits environ 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

How would you rate this recipe?

CloseButton

Connectez-vous pour enregistrer des recettes

Pour pouvoir enregistrer des recettes, vous devez vous connecter ou si vous n'avez pas encore de compte, en créer un.