Poulet sauté au pesto, légumes grillés et pappardelle

0 (0)
20 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le gril. Faites cuire les pappardelle dans de l'eau bouillante selon les indications sur l'emballage. Ajoutez une pincée de bouillon en poudre à la place du sel pour assaisonner l'eau de cuisson. Égouttez.
  2. Entre-temps, nettoyez les champignons. Nettoyez les courgettes et coupez-les dans la longueur en 6 longues tranches. Coupez le poulet en fines lamelles.
  3. Saupoudrez les tranches de courgettes de bouillon en poudre et tartinez d'un peu de margarine liquide. Faites griller les courgettes 10 minutes et retournez les tranches régulièrement.
  4. Entre-temps, faites chauffer à feu vif un wok ou une grande poêle profonde. Versez le reste de margarine liquide dans la poêle et ajoutez ensuite les aiguillettes de poulet. Faites sauter 4 minutes, ajoutez la moitié des champignons et faites cuire encore 3 minutes. Mélangez-y le pesto, 1 c. à s. de câpres, 50 ml d'eau chaude et 1 c. à c. de bouillon en poudre.
  5. Répartissez les pappardelle dans 4 assiettes préchauffées. Mettez les aiguillettes de poulet sautées dans les assiettes avec les courgettes et les pâtes. Saupoudrez le reste des câpres sur le plat.

Astuce

Si vous avez du basilic frais sous la main, votre plat sera délicieux si vous en disposez quelques feuilles par-ci par-là.

Annonce

Réactions (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?