Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
Épluchez les patates douces et coupez-les en dés. Débarrassez les tomates de leur peau et coupez-les en morceaux. Coupez l’oignon rouge en petits morceaux. Épluchez le gingembre et râpez-le. Pelez l’ail et hachez-le.
Faites chauffer 2 c à s de Solo dans une marmite à fond épais (p.e. en fonte) et faites cuire l’agneau jusqu’à ce qu’il soit bien doré. Ajoutez le gingembre, l’ail, la feuille de laurier et le curcuma.
Écrasez les graines de fenouil et de coriandre avec la cardamome et les clous de girofle dans un mortier et ajoutez le mélange à la viande. Ajoutez les patates douces et les oignons et laissez cuire. Ajoutez ensuite les morceaux de tomates.
Ajoutez en dernier le bâton de cannelle, l’anis étoilé et le yaourt. Laissez cuire à feu doux jusqu’à ce que la viande soit bien tendre (60 à 75 minutes). Retirez la feuille de laurier, l’anis étoilé et le bâton de cannelle.
Faites griller les amandes dans une poêle sèche avec la poudre de cannelle, saupoudrez au-dessus du plat d’agneau et terminez en ajoutant de la fleur de sel.
Servez avec des naans (pain indien) grillés. Vous en trouvez au rayon ‘Cuisine du monde’ de votre supermarché.