Wraps aux asperges sautées, salade de haricots rouges aux jeunes oignons

0 (0)
20 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Supprimez la partie dure des asperges et coupez-les en diagonale en tronçons. Lavez et séchez les tomates cerise. Lavez les jeunes oignons et coupez-les petits morceaux. Détachez les feuilles de salade, lavez et séchez-les. Égouttez les haricots rouges. Mettez dans un saladier, la salade, les haricots et la moitié des jeunes oignons.
  2. Faites chauffer à feu vif un wok ou une grande poêle profonde. Versez la margarine liquide dans la poêle et ajoutez ensuite les asperges. Faites cuire 5 minutes. Ajoutez les tomates cerise, le reste des jeunes oignons et les épices mexicaines et faites cuire encore 2 minutes.
  3. Faites chauffer une grande poêle à feu vif. Faites cuire chaque wrap 1 minute dans œ c. à s. de margarine liquide. Disposez sur les assiettes préchauffées. Tartinez chaque wrap de 2 c. à s. de fromage à tartiner et versez par dessus un quart du mélange d'asperges.
  4. Mélangez le dressing à la salade. Servez la salade pour accompagner les wraps.
  5. * Pour un dressing au yogourt fait maison, mélangez 5 c. à s. de yogourt maigre à 1 c. à s. de mayonnaise light et à une pincée de poudre de paprika, de cumin, de sel et de poivre noir. Ajoutez de la menthe selon votre goût.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?