Recette 05 (0 votes)

Tortilla à la moutarde

Il s'agit d'une recette de

temps
60 min
prix
Prix faible
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Nettoyez les pommes de terre et faites-les cuire sans les éplucher pendant environ 15 minutes. Elles doivent être encore un peu fermes. Pendant ce temps, pelez les oignons et coupez-les en quartiers.
  2. Égouttez les pommes de terre et laissez-les refroidir un peu. Ensuite, pelez-les, puis coupez-les en tranches d’un demi-centimètre d’épaisseur.
  3. Versez un peu de margarine liquide dans une grande poêle et faites-y dorer les pommes de terre à feu assez vif. Laissez-les ensuite égoutter sur du papier absorbant.
  4. Essuyez la poêle avec un morceau de papier absorbant et versez-y de nouveau un peu de margarine liquide. Faites-y revenir les oignons à feu moyen jusqu'à ce qu'ils commencent à colorer. Versez-les ensuite dans un plat et ajoutez la moutarde en mélangeant bien. Battez les œufs dans un bol avec du poivre et du sel.
  5. Placez dans la poêle la moitié des pommes de terre cuites. Répartissez le mélange œufs-moutarde par-dessus et terminez par le reste des tranches de pommes de terre.
  6. Laissez cuire la tortilla à feu moyen jusqu'à ce que l’œuf commence à prendre et que le fond soit doré. Retournez précautionneusement la tortilla à l'aide d'un couvercle et finissez la cuisson jusqu’à ce qu’elle soit dorée.
  7. Découpez la tortilla en petits cubes. Disposez-la joliment sur un plat et servez-la avec un petit bol de Moutarde de Dijon Amora.
Astuce

Délicieux avec une salade vert bien fraîche.

Mélangez une poignée d’herbes fraîches hachées dans les œufs battus, comme du persil ou de la ciboulette.

Ingrédientspour 8 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?