Nouilles sautées au canard

4 (4)
70 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Otez la graisse superflue des magrets.
  2. Portez l’eau à ébullition. Ajoutez le sucre et le vinaigre. Laissez glisser les poitrines dans l’eau. Cuisez les poitrines de canard entre 2 et 3 minutes dans le liquide et sortez-les de l’eau.
  3. Placez les magrets dans un plat et enfournez à 80°C pendant 25 minutes, la porte du four légèrement entrouverte. Sortez le canard du four.
  4. Mélangez le miel, la sauce soja et l’huile de sésame, poivrez. Versez cette marinade sur les magrets.
  5. Enfournez le canard pendant 30 minutes à une température de 180°C. Coupez le four et laissez-y les poitrines jusqu’au moment de servir.
  6. Blanchissez les haricots dans l’eau bouillante salée. Rincez-les ensuite sous l’eau courante.
  7. Faites chauffer la Solo Liquide dans un wok. Faites dorer les nouilles. Retirez-les à l’aide d’une écumoire en fil de fer. Placez-les sur du papier ménage pour absorber une partie de la graisse.
  8. Faites revenir légèrement le gingembre et l’ail. Ajoutez les haricots et faites sauter le tout au wok pendant 2 à 3 minutes. Sortez-les du wok et conservez-les au chaud.
  9. Replacez les nouilles dans la casserole et ajoutez le bouillon de volaille. Laissez mijoter légèrement jusqu’à ce que les nouilles soient cuites. Ajoutez la sauce soja et dressez les nouilles et les haricots sur les assiettes.
  10. Coupez les magrets en fines tranches. Placez-les sur les nouilles aux haricots.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?