use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Inscrivez-vous à la newsletter!

Pour s'inscrire
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
plat principal

Salade croquante aux pommes

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • Temps de cuisson10 min
  • Temps de préparation20 min
  • PortionsPortions 6
recipe image Salade croquante aux pommes
  • 3 pommes granny-smith
  • 1 citron
  • 2 carottes
  • 1 concombre
  • 1 mangue
  • 300 g de chou rouge
  • 3 tranches de pain de mie
  • 250 g de feta
  • Sel et poivre
  • 4 c à s de vinaigrette Amora Échalotes
  • 1 c à s Solo Liquide
  1. Lavez les pommes, essuyez-les, coupez-les en quatre, retirez les cœurs et les pépins, puis recoupez chaque quartier en petits cubes.
  2. Mettez-les au fur et à mesure dans un grand saladier et arrosez-les d'un filet de jus de citron pour que les pommes n'oxydent pas.
  3. Pelez les carottes et râpez-les à la grosse grille, lavez et séchez le concombre, coupez-le en deux, retirez les pépins à la petite cuillère puis émincez-le finement à l'économe.
  4. Pelez la mangue et coupez-la en petits cubes.
  5. Émincez 6 très petites et très fines tranchettes de chou rouge.
  6. Coupez les bords des tranches de pain de mie pour éliminer la croûte, puis recoupez-les en petits cubes et faites-les dorer rapidement dans une poêle chauffée à blanc.
  7. Ajoutez les légumes, la mangue, la feta coupée en cubes et les croûtons dans le saladier, salez légèrement, poivrez et ajoutez 4 c à s de vinaigrette Amora Échalotes.
  8. Répartissez la salade dans 4 bols et servez de suite.

How would you rate this recipe?

CloseButton

Connectez-vous pour enregistrer des recettes

Pour pouvoir enregistrer des recettes, vous devez vous connecter ou si vous n'avez pas encore de compte, en créer un.