Recette 55***** (1 vote)

Potage de potiron et lait de coco

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Recettes Halloween

temps
50 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté moyenne
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Coupez le potiron en morceaux, épluchez-les, épépinez-les et retirez-en les fils. Coupez-en la chair en dés. Pelez et coupez l’oignon en petits morceaux. Coupez le piment en lamelles. Épluchez le gingembre et coupez-le en morceaux très fins. Épluchez l’ail.
  2. Faites chauffer la margarine liquide et faites-y revenir l’oignon et les dés de potiron. Ajoutez les lamelles de piment et le gingembre. Pressez l’ail au-dessus de la casserole et laissez cuire le mélange à feu moyen. Assaisonnez le tout selon les goûts avec du sel, du poivre et de la coriandre moulue.
  3. Versez-y le bouillon et laissez cuire le tout pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce que le potiron soit cuit. Versez également le lait de coco dans la casserole et laissez-le bien chauffer. Passez le tout au mixeur jusqu’à obtention d’un potage homogène.
Astuce

Faites des petits dessins au lait de coco dans votre soupe. Ils seront encore plus jolis si vous les faites avec un pistolet pour décorer les cupcakes (généralement disponible au rayon pâtisserie de votre supermarché).

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration