Nids d'oiseau

Il n'y a que quand on coupe la boule en deux que l'on comprend pourquoi les nids d'oiseau portent ce nom. Une surprise à table pour les grands et les petits.

0 (0)
30 min

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Écalez les œufs durs. Épluchez l'oignon et coupez-le en petits morceaux. Faites chauffer une cuillère à soupe de Solo dans une casserole et faites-y revenir l'oignon. Ajoutez-y la passata et les herbes de Provence. Laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes.
  2. Nettoyez les champignons, coupez-les en fines rondelles et incorporez-les à la sauce tomate. Laissez de nouveau mijoter pendant 10 minutes. Salez et poivrez.
  3. Divisez le hachis en 4 portions et aplatissez-les sur votre plan de travail de manière à former des disques. Enrobez chaque œuf dans une couche de hachis et roulez-les jusqu'à obtenir des boulettes ovales. Disposez les nids d'oiseau dans un plat à four, recouvrez-les de sauce et enfournez-les pendant environ 25 minutes.
  4. Pendant ce temps, faites cuire le riz en suivant les instructions figurant sur l'emballage. Incorporez-y la ciboulette et le persil hachés et servez avec les nids d'oiseau.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?