Champignons Portobello farcis de hachis, pignons de pin et herbes de Provence

4 (4)
30 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préparez la garniture aromatique Solo. Versez Solo dans un bol. Pelez et ciselez l'ail et hachez finement le persil. Ajoutez à Solo. Mélangez bien le tout avec une fourchette et assaisonnez de poivre et de gros sel marin.
  2. Versez le hachis dans un bol. Retirez les feuilles de thym et de romarin des branches, hachez-les finement avec un couteau aiguisé et incorporez-les au hachis.
  3. Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sèche et ajoutez-les au hachis. Pelez et ciselez l'échalote et incorporez-la avec l'œuf au hachis. Mélangez bien, salez et poivrez.
  4. Brossez les champignons et équeutez-les. Frottez chaque tête de champignon avec Solo liquide. Disposez-les dans un plat, la partie évidée vers le haut, et remplissez-les de hachis.
  5. Faites cuire les champignons sur un barbecue moyennement chaud pendant une vingtaine de minutes. Juste avant de servir, nappez d'une cuillerée de garniture aromatique Solo.

Astuce

Votre barbecue est trop chaud ? Déposez les champignons sur une assiette à grillade sur le côté du barbecue. De la sorte, ils peuvent cuire tranquillement jusqu'à ce que le hachis soit suffisamment cuit.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (1)

Posté par jup4020 le 25 septembre 2012 à 09h19

Tres bon

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?