Article ***** (1 vote)

Vite fait, bien fait grâce à votre robot !

Vite fait, bien fait grâce à votre robot !
Elien's Cuisine

Elien's Cuisine

instagram other
100 Recettes
52 Suiveurs

La cuisine est votre passion ? Indispensable, résistant et design : le robot pâtissier KitchenAid est fait pour vous !

J’utilise mon robot culinaire depuis 6 ans, et je ne pourrais plus m’en passer ! Avec ce petit bijou, cuisiner est vraiment devenu un jeu d’enfant !

Il fouette, mixe, et mélange avec tellement de poigne ! La seule chose qu’il me reste à faire ?

Préparer les ingrédients. Ma pâte est bien mieux mélangée et fouettée qu’avec un simple mixeur à main. En plus, pendant que mon robot s’occupe de mélanger ma pâte, j’ai toujours les mains libres pour faire autre chose. 

Vous voulez aller encore plus loin ? C’est possible grâce aux accessoires supplémentaires, ils sont tous super pratiques ! J’utilise par exemple très souvent l’accessoire pour faire des pâtes. Je ne dois quasiment plus rien faire moi-même, mon robot culinaire se charge de tout.

Voici 3 recettes super bonnes dont je raffole. Elles sont prêtes en un rien de temps grâce à mon fidèle robot culinaire KitchenAid. Et si vous profitiez des vacances de Noël pour les essayer ?

Cake aux noix de pécan, bourbon et sirop de candi

80 min

Un délicieux cake au goût mielleux, avec une note de croquant aux noix de pécan, une touche de bourbon et un glaçage divin au fromage frais et au sirop de candi. Le paradis sur terre ! Je raffole vraiment de ce cake. Il est tellement facile à préparer, en plus de son goût à tomber ! Et par-dessus tout, il est très photogénique ! Allez-vous craquer ce weekend ? Suivez la recette, vous ne serez pas déçu(e) ! 

 

Petits cakes à la banane au Dulce de Leche

210 min

J’aime faire du sport et manger sainement. Mais celui qui m’empêchera de manger des desserts n’est pas encore né. Car mon petit dicton à moi, c’est ’quitte à pécher, péchons bien!’. Envie de vous y mettre aussi ? A l’attaque, avec ces merveilleux petits cakes à la banane et au Dulce De Leche. 

Biscuits linzer à la confiture de banane

170 min

Pour les fêtes de fin d’année, j’adore la tradition d’offrir un cadeau fait maison aux gens qu’on aime. Ça va toujours droit au cœur ! J’offre souvent ces adorables petits biscuits linzer en guise de cadeau de Noël: une onctueuse couche de confiture entre 2 couches de biscuit au lait d’amande. Super bon et parfaitement dans le thème des fêtes de Noël. 

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)

Montrez tout Plus d'inspiration de nos blogueurs