Article ***** (1 vote)

Une couronne de porc trois versions

Vous aimez laviande de porc juteuse ? Vous devez sans hésiter essayer ces trois manières depréparer une délicieuse couronne de porc !  

Vous aimez déguster de temps à autre une pièce deviande bien juteuse ? Dans ce cas, la saveur raffinée de la couronne de porc nedoit pas vous être inconnue. C’est un morceau savoureux de viande maigre,savamment découpée dans le dos du porc. Sa saveur délicate lui est conférée,tout au long de la préparation, par les os et la couche de graisse.

Couronne de porc, trois versions

 Le secret d’une viande juteuse ? Passez d’abord rapidement votre morceau dans une poêle chaude. 

Le secret d’une viande juteuse ? Passez d’abordrapidement votre morceau dans une poêle chaude. Faites-le ensuite cuire au fourà basse température. Laissez reposer sous du film aluminium, coupez en bellescôtelettes rosées et servez avec une sauce fraîche et vos légumes favoris.Classique, mais irrésistiblement bon.

À la portée de tous !

Couronne de porc marinée et ses patatas bravas

45 min

La pureté dans toute sa splendeur : un délicieux morceau de viande de porc mariné et accompagné de pommes de terre au goût relevé. À s’en lécher les babines… et les doigts !

Un tout petit peu plus compliqué

Côtelettes marinées à la Guinness et aux noix

*****
45 min

Un délice ! Une couronne de porc façon irlandaise, découpée en savoureuses côtelettes. Avec des oignons grillés, des noix croquantes et l’arôme somptueux de la bière Guinness.

Pour les audacieux

Couronne de porc, moutarde Tierenteyn et légumes glacés au miel

*****
60 min

Solo et la moutarde gantoise unissent leurs talents et vous proposent une version tout à fait succulente de la couronne de porc. Idéale pour apporter une touche de variété à vos légumes préférés du moment !

Pour encore plus de savoureusesrecettes de couronne de porc, rendez-vous ici. 

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)