Article (0 votes)

Recettes de sauces

Il n’est pas nécessaire de réaliser des chefs-d'œuvre pour satisfaire les fins gourmets en matière de sauces. Il suffit quelquefois d’utiliser des sauces pour riz qui en changent le goût et qui donnent envie d’apprécier le plat. Si vous êtes à court d’idées, sachez que c’est la sélection de l’ingrédient qui procure au met toute sa saveur. Même les pâtes les plus simples deviennent succulentes à condition de bien choisir la recette de sauces avec laquelle vous allez les assaisonner.

Un jeu d’ingrédients et de saveurs

Que vous aimiez la viande à point ou saignante, vous pouvez changer la présentation et la saveur grâce à la sauce. Le jus de la viande peut servir de sauce simple si celle-ci est cuite à la poêle. Vous pouvez relever le goût avec un peu de vin et du bouillon s’il s’agit d’une viande rouge tandis que le beurre ou la crème fraîche suffisent si elle est blanche.

Pour les aficionados des pâtes, ils peuvent préparer des recettes de sauces simples ou un ketchup-maison avec les ingrédients qui leur conviennent. La proportion d’huile d’olive, de tomates, de paprika, de sel et de moutarde forte dépend des préférences de chacun. Vous pouvez y ajouter du vin, du piment fort et de la muscade râpée selon vos envies.

Il existe de nombreuses recettes de sauces pour riz très faciles à préparer. Sachez cependant qu’il faut quelquefois innover et sortir des sentiers battus. La cuisine est une expérience et le fait d’associer divers ingrédients permet souvent d’obtenir une saveur unique.

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (1)

Posté par billa le 19 mars 2015 à 17h27

sa doit ètre bon hummmm.