Article ***** (2 votes)

Mettez de l'originalité dans votre haché

Admettez-le : le haché a une image pas très tendance. De nombreuses personnes le trouvent banal et peu original. Et pourtant, il est aussi irrésistiblement bon et peut se préparer de multiples façons. Haché de bœuf, de porc, d'agneau, mixte, de volaille et même végétarien… Sur le plan culinaire, avec le haché, tout est possible !

Un conseil : utilisez du haché le plus frais possible. Conservez-le fraîchement préparé un maximum de deux jours au réfrigérateur, et ne le sortez que lorsque vous allez l'utiliser. Vous pouvez également le surgeler frais. Dans ce cas, faites-le dégeler une nuit au réfrigérateur.

Tout le monde aime le haché !

Les 20 recettes originales qui suivent sont la meilleure preuve qu'avec du haché frais, Solo et un peu d'imagination, vous préparerez des plats surprenants et délicieux. Nous avons rassemblé les bouchées les plus tendance, les meilleurs plats et même des recettes à base de haché entièrement végétariennes. Bref, nous vous montrons comment, avec un ingrédient 'basique' tel que le haché, vous pouvez mitonner rapidement quelque chose de délicieux et d'original.

Savourez ces 20 recettes au haché

Bouchées et entrées au haché relevé

Burgers, tacos et wraps au haché

Plats au haché

Haché sans viande

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)