Article (0 votes)

Les plats tout en un, ou comment cuisiner sans soucis !

Les plats tout en un, ou comment cuisiner sans soucis !
roeckiesworld

roeckiesworld

instagram other
55 Recettes
24 Suiveurs

J'adore préparer des plats tout en un. Lorsque vous faites cuire tous les ingrédients ensemble, vous concoctez une véritable explosion de saveurs sans avoir besoin de faire le moindre effort. La sauteuse KitchenAid que j'ai testée pour Solo Open Kitchen est absolument parfaite pour cela.

Afin d'évaluer son aspect pratique surtout, j'ai réalisé deux plats très simples mais super délicieux. J'ai d'abord commencé par une tortilla au chou frisé et à la saucisse (un mariage des plus savoureux, croyez-moi), puis j'ai continué avec un curry vert thaï végétarien absolument exquis. 

Tortilla au chou frisé et à la saucisse

*****
45 min

Pour cette recette de cuisine paysanne espagnole très simple, vous n'avez pas besoin de beaucoup de choses : quelques ingrédients et une seule poêle. Sa préparation et sa cuisson ne demandent pas non plus beaucoup d'efforts, pour un résultat pourtant plein de saveurs. Idéal donc pour un soir en semaine (mais aussi très bon froid le lendemain midi).

Curry vert thaï végétarien

25 min

Je raffole des plats réconfortants orientaux purs, simples et rapidement préparés dans une seule poêle. Que vous le préfériez relevé ou doux, personne ne résiste à ce curry épicé qui regorge de légumes. On parie que vous aurez déjà l'eau à la bouche lorsque votre cuisine se parfumera des délicieux arômes d'ail, de coco et de curry ? 

Et la sauteuse KitchenAid ?

Elle brille par sa facilité d'emploi : elle n'est pas trop lourde à manier et le bord surélevé permet d'éviter les éclaboussures. Son couvercle en verre vous permet en outre d'encore mieux surveiller la cuisson. Et pour la laver, rien de plus simple : elle est propre en un clin d'œil, sans avoir besoin de frotter.

Ces délicieuses recettes de Solo Open Kitchen sont également faciles et rapides à préparer dans la sauteuse KitchenAid. Ça vaut vraiment la peine d'essayer ! 

Voici ce que je prépare en un clin d'œil avec ma sauteuse :

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)

Montrez tout Plus d'inspiration de nos blogueurs