Article **** (23 votes)

Les meilleurs conseils pour faire des gaufres

Que vous les préfériez sucrées ou plutôt salées, les gaufres font toujours de l’effet. Avec ces 5 tuyaux en tête au moment de leur préparation, vous ne pouvez pas les rater.

  1. Ajoutez une noisette de Solo fondue (ou un soupçon de Solo Liquide) à votre pâte. De cette manière, elle ne collera pas pendant la cuisson. Brossez aussi le gaufrier avec un peu de Solo Liquide.
  2. Préchauffez suffisamment le gaufrier. Gardez un œil sur le témoin lumineux et ne mettez la pâte que lorsque le voyant rouge est éteint.
  3. Ne soyez pas trop impatient(e) et attendez un peu pour vérifier si la cuisson de la gaufre se passe bien. Lorsque vous ouvrez le gaufrier trop rapidement, vous risquez de casser votre gaufre.
  4. Il n’y a plus de fumée qui s’échappe des bords du gaufrier ? Cela veut dire que la gaufre est prête.
  5. Au moyen d’une fourchette à deux dents, retirez la gaufre du moule avec précaution et laissez-la refroidir sur une grille de cuisson.

Prêt(e) à vous mettre à la cuisine ? Cette sélection de recettes originales – de la gaufre sucrée traditionnelle aux préparations les plus surprenantes – fera le bonheur de tous. Alors, faites chauffer le gaufrier, retroussez-vous les manches et au boulot !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)