Article ***** (1 vote)

Les meilleures salades à emporter

On dit souvent des salades qu’elles ne constituent pas un repas complet. Et pourtant, rien n’est moins vrai ! Manger une bonne salade bien fraîche et croquante en terrasse... voilà comment profiter réellement des beaux jours d’été. On les trouve donc à profusion sur les cartes estivales des brasseries et bistros. Mais vous pouvez bien entendu les préparer facilement chez vous. Si vous disposez des ingrédients adéquats, votre salade sera prête en un tournemain.

Complètes et nourrissantes

Qui dit salade, dit légumes. Vous pourrez les utiliser tels quels pour conserver tout leur goût. De plus, leur structure naturelle apportera un agréable croquant à votre plat. Si vous préférez davantage de fantaisie, coupez les légumes en tranches et faites-les griller à la poêle ou au barbecue avec un peu de Solo. Le délicieux goût d’un poivron, d’une aubergine ou d’un fenouil grillé apportera une touche estivale qui vous transportera dans le sud de la France. En cuisant vos légumes rapidement, vous en préserverez les qualités nutritionnelles.

Les amateurs de viande, de volaille et de poisson agrémenteront leurs salades de leurs ingrédients favoris, qu’ils auront fait griller. Des scampis aux épices orientales, de juteuses tranches de steak, un filet de poulet à l’indienne, ou du fromage de chèvre grillé... laissez parler vos envies et votre créativité. Vous n’avez besoin de rien d’autre pour transformer une simple salade en un délicieux repas complet.

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)