Article **** (2 votes)

Le poisson, sain et délicieusement léger !

Vous pouvez tout faire avec le poisson. Plein de saveur, riche en oméga 3, il fait l’unanimité au quotidien et c’est un régal pour les vrais gourmets.

Vous cherchez une bonne résolution saine ? Dans ce cas, mettez du poisson à votre menu deux fois par semaine ! Celui-ci représente non seulement une alternative nutritive à la viande, mais il contient aussi peu de graisse. La riche saveur du poisson vous permet de varier les plaisirs. Quant aux  acides gras oméga 3 qu’il contient, ils sont excellents pour la santé.

Variez les plaisirs !

Le poisson a tellement d’avantages ! À chaque fois, c’est un concentré de saveurs. Cuit à la vapeur, à la poêle, au four ou grillé… il se prépare en un clin d’œil ! Essayez ces recettes légères et super délicieuses et on parie que vous tiendrez facilement cette bonne et saine résolution ?

Sauté de poisson, tomates, poivrons et courgettes avec purée de pommes de terre

****
30 min

Pour cette recette saine avec des filets de poisson tendres et délicieux, vous n’avez besoin que de quelques ingrédients. Leurs saveurs authentiques en font un repas idéal pour tous les jours.

Filet de plie rôti aux betteraves et pommes de terre grenaille

25 min

Un plat simple, mais audacieux ! Avec cette recette légère et saine, vous vous préparez un festin coloré et super délicieux !

Saumon rôti au citron et au gingembre, quinoa et brocoli

*
25 min

Du saumon et des brocolis, c’est un peu tristounet ? Donnez du peps à ces ingrédients en y ajoutant un zeste de citron et du sirop de gingembre ! Passez brièvement au four chaud et, 12 minutes après montre en main, vous vous régalez !

Hochepot de poisson, carottes, petits pois, moutarde et aneth

****
30 min

Cuisiner sainement, même après une semaine chargée ? Préparez ce hochepot, cela ne vous prendra que très peu de temps ! Variez avec des légumes de saison ou les ingrédients que vous préférez !   

Cabillaud avec kaki, poivron, orange, aneth, riz et haricots verts

30 min

Et si vous prépariez quelque chose de spécial ? Faites découvrir à chacun votre cabillaud aux kakis et à l’orange !  C’est certain, tout le monde en aura l’eau à la bouche !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)