Article (0 votes)

La cueillette des tartes aux fruits peut commencer

Il suffit de jeter un œil au rayon fruits et légumes de votre grand magasin favori pour constater, qu‘à l‘heure actuelle, pratiquement toutes les sortes de fruits se retrouvent toute l‘année dans les étals. Ceci dit, chacun d‘entre eux n‘en a pas moins sa saison de prédilection. Au moment d‘être récoltés, les fruits de saison sont pleins de vitamines et de goût. Et vu que l‘offre est importante, ils sont aussi bien souvent les moins chers. Un double avantage !

Un geste positif pour la Terre

En profitant des fruits de saisons de nos régions, vous faites également un geste pour l‘environnement. Ces fruits ne devant pas être importés de l‘étranger, vous limitez les transports inutiles. De plus, ces fruits ont bénéficié du soleil de l‘été pour mûrir doucement. En d‘autres termes, il n‘a pas fallu consommer d‘énergie pour chauffer des serres. Bon à savoir, vous ne trouvez pas ?

Récoltez plein de gentils compliments avec vos tartes aux fruits

Les mois de septembre et octobre sont parfaits pour celles et ceux qui aiment savourer les nombreux fruits d‘automne de nos régions : pommes, poires, raisins, prunes, pêches... et bien d‘autres délices. Des fruits fabuleux à croquer, mais aussi tout à fait parfaits pour préparer les plus délicieuses tartes ! Fraîchement cueillis, ces fruits vont devenir, dans votre four, les héros de vos délicieuses pâtisseries avec Solo.

Vite, allez chercher vos fruits d‘automne préférés au marché, en grande surface ou dans votre propre jardin. Nous vous donnons déjà l‘inspiration avec 15 super délicieuses tartes aux fruits de saison bien de chez nous. Succès assuré !

Découvrez la nouvelle récolte : 15 fantastiques tartes aux fruits

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)