Article (0 votes)

Hachis parmentier

En plat principal ou en entrée, le hachis parmentier reste un savoureux plat familial apprécié de tous et surtout des enfants. En effet, ce délice à base de pomme de terre est un moyen efficace pour faire manger des légumes aux petits. Il suffit d’apprendre la recette et vous serez libre de varier vos hachis à votre guise.

Recepten hachis parmentier

Un jeu de mélange et de goûts

Il y a cuisiner et cuisiner. Tout le monde se met derrière le fourneau, mais ce sont les minuties de préparation qui distinguent les vrais cordons bleus. Réalisez votre recette hachis parmentier à la façon d’un chef en veillant aux plus petits détails.

Si tout le monde a l’habitude de cuire leurs pommes de terre dans de l’eau salée, le mieux serait de le faire dans du lait. Cela fera toute la différence. Aussi, n’hésitez surtout pas à utiliser des ingrédients comme de la crème fraîche ou de l’huile d’olive. Pour les enfants qui détestent les épinards, essayez de les réchauffer avec de la crème fraîche pour les assaisonner dans du hachis parmentier epinard.

Si vous voulez du hachis parmentier vite fait, optez pour de la purée en sachet et de la préparer avec une délicieuse crème fraîche et du gruyère. Cette astuce est très efficace, surtout pour les hachis parmentier tomate qui se préparent rapidement. Pour vos hachis parmentier carottes,  essayez de faire une purée moins liquide. C’est un important détail aussi bien pour la présentation que pour le goût. Pour cela, divisez vos carottes et vos pommes de terre en deux, vous passerez la première moitié au mixer et la deuxième moitié au moulin à légumes.

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)