Article **** (15 votes)

Faire des biscuits

Qui n'aime pas les biscuits maison ? Tellement meilleur que la plupart des biscuits fabriqués par les marques industrielles, non ? Rien de meilleur que des biscuits faits maison. Mais attention, il est important de suivre quelques règles de base.

Comment faire des biscuits ?

  1. Lire attentivement la recette de biscuits avant de commencer
    Assurez-vous d'avoir tous les ingrédients et que vous comprenez parfaitement les étapes à suivre afin de préparer de délicieux biscuits. Les recettes sont nombreuses. Mais elles ont toutes une chose en commun : S'écarter des étapes n'est pas une option. Soyez perfectionniste. Faire des biscuits exige de la précision et du soin. Contrairement aux soupes ou aux ragoûts, vous pouvez difficilement improviser ou changer les ingrédients. Ne jamais faire deux choses à la fois lorsque vous êtes en cuisine. La distraction conduit à l'échec, alors, laisser votre téléphone loin de la cuisine.
  2. Utilisez les bons ustensiles
    Regroupez tous vos bols, casseroles et autres ustensiles nécessaires pour vous permettre de commencer à cuisiner. Assurez-vous d'avoir les bonnes tasses et cuillères. Commencer sans avoir le bon matériel n'est pas recommandé.
  3. Utilisez les bons pots et casseroles
    Utilisez le bon type de casseroles ou de pots comme mentionné dans la recette. La plupart des recettes de biscuits ont été soigneusement compilées. L'utilisation d'une grande ou petite casserole peut sensiblement changer la température ou le temps de cuisson. Des casseroles plus grandes nécessitent plus de chaleur que de petites casseroles. Soyez vigilants.
  4. Utilisez des ingrédients de qualité et rassemblez-les avant de commencer 
    Personne ne peut faire un bon biscuit avec des ingrédients de qualité inférieure. Assurez-vous donc d'utiliser des ingrédients frais. Si votre recette de biscuits indique qu'un ingrédient doit être à température ambiante, veuillez-y!
    Vérifiez aussi la date d'expiration de la levure ou de la farine. Assurez-vous que la levure soit ajoutée à la farine avant d'y ajouter les autres ingrédients. Ainsi tout est bien équilibré et vous ne retrouverez pas de trous dans vos biscuits.
  5. Mesurez les ingrédients avec précision
    C'est un must! Suivez exactement la recette, car s'en écarter en improvisant un mélange ou ne pas surveiller la cuisson sont les principales causes d'un biscuit raté. Vous pouvez utiliser les meilleurs ingrédients du monde, mais si vous avez une quantité inexacte ou un poids différent, l'échec est imminent.

Les recettes de biscuits les mieux notées

Comme nous l'avons dit : les recettes de biscuits sont nombreuses. Retrouvez ci-dessous les recettes de biscuits les plus populaires :

  • Biscuits sablés : Préparer des biscuits sablés est une activité amusante à organiser avec les enfants. Et ce n'est pas tant lié au biscuit lui-même mais bien grâce à la décoration finale. Les enfants adorent les biscuits personnalisés. Plus on est de fous, plus on rit.
  • Biscuits au fromage : Ces biscuits sont parfaits en guise d'apéritif, le tout accompagné d'un verre de champagne ou de cava. Vous pouvez même les servir avec une sauce relevée.
  • Biscuits marocains : Vous avez envie de raisins secs, de dattes, de miel, de cannelle ou de safran ? Alors les biscuits marocains vont certainement vous intéresser. De plus, dans de nombreux cas, les biscuits sont sains pour la santé. Savoureux et bons pour la ligne. Vous faites ainsi d'une pierre deux coups.
  • Biscuits au chocolat : Le biscuit préféré de la plupart des gens ? En effet, il s'agit du biscuit au chocolat. Rien de tel qu'un bon biscuit après un repas ou à l'heure du café. Tant pour un adulte que pour les enfants, un biscuit au chocolat fera toujours plaisir. En bref : un succès garanti.
  • Biscuits Amaretti : Ils sont peut-être moins connus, mais non moins savoureux. Les biscuits Amaretti sont de petits biscuits italiens légèrement croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur. Ils ont une délicieuse saveur d'amande. Ces biscuits sont également appelés macarons.

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)