Article ***** (1 vote)

Elien vous donne 5 conseils déco faciles

Elien vous donne 5 conseils déco faciles
Elien's Cuisine

Elien's Cuisine

instagram other
95 Recettes
49 Suiveurs

La fête de Pâques s'accompagne souvent d'un agréable brunch combinant plats sucrés, salés, chauds et froids. Cela nécessite bien entendu une jolie table décorée dans le thème des réjouissances. Voici 5 conseils faciles pour dresser en un tournemain et sans trop d'efforts une table de Pâques des plus raffinées.

Faire forte impression avec votre buffet de brunch ? Un jeu d'enfant !

Mettez les petits œufs dans les grands1. Mettez les petits œufs dans les grands


Ne jetez pas vos coquilles d'œufs vides : avec quelques bougies, fleurs ou plantes, vous les transformerez en un clin d'œil en mini œuvres d'art.

Personnalisez vos boissons2. Personnalisez vos boissons


Les pots à confiture vides ne sont pas seulement idéals pour présenter vos œufs de Pâques : à table, ils seront aussi des plus élégants comme verres pour votre jus de fruits frais ou votre limonade faite maison.

Osez le marbre3. Osez le marbre


Versez de l'eau chaude dans un bol, ajoutez-y différentes couleurs de vernis à ongles et trempez-y des œufs durs : voilà, votre superbe déco de Pâques à l'aspect marbré est prête !

Remplissez vos vases autrement4. Remplissez vos vasesautrement


Votre buffet de Pâques ne peut se passer de narcisses ! Mais pour une fois, ne les mettez pas dans de l'eau : remplissez votre vase d'un mélange coloré d'œufs en chocolat et garnissez le tout de fleurs. Super simple et tellement joli ! 

Sortez les serviettes5. Sortez les serviettes


Une serviette roulée pour chaque convive, un œuf dur, un bout de ficelle et un marqueur : ravir vos invités n'aura jamais été aussi facile ;-)

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)

Montrez tout Plus d'inspiration de nos blogueurs