Article ***** (2 votes)

Des soupes revigorantes pour combattre le blues hivernal

À vos yeux, le printemps n’arrivera jamais trop tôt ? La sensation des premiers rayons de soleil de mars... un bonheur, encore bien lointain. Vous voulez vous débarrasser du blues de l’hiver sans plus attendre ? Rassemblez ce que l’hiver fait de mieux dans une délicieuse soupe et oubliez vite cette baisse de moral !

Profitez de toutes les douceurs que l’hiver nous offre...

Admettez-le : l’hiver peut aussi être une saison agréable. Surtout pour ceux qui aiment les saveurs pures et la gastronomie. L’idée en or si vous avez une heure de libre : préparer une soupe fraîche pour vous réchauffer, vous et votre famille, par une froide journée d’hiver. La variété des légumes d’hiver est immense : des savoureuses variétés de choux et légumes-racines aux légumes ‘oubliés’ comme le panais, le topinambour et la racine de persil. Parfaits pour composer une soupe d’hiver aux mille saveurs. Et si vous avez préparé une grande casserole, vous pouvez facilement congeler le reste en petites portions. Vous aurez ainsi toujours de quoi préparer un bon repas quand vous n’avez pas le temps de cuisiner.

Ces 20 soupes d’hiver bienfaisantes égaieront même la journée d’hiver la plus triste avec leurs délicieux parfums, couleurs et saveurs. Allez chercher votre plus grande marmite et au travail !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)