Article ***** (2 votes)

Cuisiner avec les restes de votre frigo c’est hot

Avec le nouvel outil de votre appli Solo, il est encore plus facile de cuisiner avec ce que vous avez dans votre réfrigérateur. Un coup d’œil, encoder les ingrédients, choisir une recette et c’est parti !

Nous jetons trop vite des aliments. Alors que nous pourrions préparer toutes sortes de délices avec les restes qui sont encore trop bons pour terminer dans une poubelle. C’est pourquoi Solo Open Kitchen a imaginé un outil de cuisine pratique qui vous aide à transformer les restes de votre réfrigérateur en un délicieux repas. No taste to waste !

Suggestions gourmandes en 3 étapes

Vous voulez utiliser l’outil via le site sur votre ordinateur portable ? Ou vous préférez l’appli Solo sur votre tablette ou smartphone ? Tout est possible : c’est vous qui choisissez. Voilà comme cela fonctionne

  1. Regardez dans votre réfrigérateur et vos placards. Entrez un par un les ingrédients que vous avez chez vous.
  2. Cliquez sur ‘enter’. Vous recevez immédiatement notre sélection personnelle de recettes dans lesquelles on retrouve vos ingrédients. Vous voyez alors quelles recettes vous pouvez préparer et celles pour lesquelles il vous manque des ingrédients.
  3. Consultez les listes de suggestions et filtrez selon votre goût, comme quand vous recherchez vos recettes habituelles sur Solo Open Kitchen.

Simple, non ? 

Faites le test !

Curieux(se) de voir, en un clin d’œil, ce que vous pouvez préparer avec de la tomate, du poulet et des carottes ? Ou envie de découvrir quelle bonne chose mettre sur la table avec des pommes de terre, du lardon et des oignons

Regardez par ici !

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)