Article ***** (2 votes)

Connaissez-vous bien vos ingrédients ? Faites le test !

Solo est votre meilleur partenaire en cuisine pendant les fêtes. Ensemble, nous veillons à ce que vous puissiez servir une viande cuite à la perfection, des légumes de saison croquants préparés au wok et… ce délicieux gâteau de fête maison ! Qu'importe ce que vous allez préparer, Solo vous donnera toujours le meilleur résultat. Nos 10 ingrédients favoris en sont la preuve ! 

FAITES LE TEST EN DEVINANT QUEL INGRÉDIENT SE CACHE DERRIÈRE CHAQUE LETTRE :

Je n'ajoute pas seulement une délicieuse couche croquante à vos desserts à base de fruits cuits : ma version salée apporte aussi une touche d'originalité à vos morceaux de poisson.


De forme allongée et de couleur violet sombre, ma chair spongieuse est exquise en rondelles au gril ou pour relever le goût des potées du Sud.



You tokking to me?
Rôti, au wok ou en brochette : mon blanc et mes cuisses sont des morceaux de viande que l'on trouve souvent au menu. De quoi vous donner des ailes !

L'été, j'aime bronzer au barbecue, mais je suis aussi de la partie les jours de fête : coupée en tranches, badigeonnée d'un peu de Solo et joliment zébrée au gril, je suis un vrai régal !






Bleu, saignant, à point… Les Belges m'adorent ! Surtout lorsque je suis accompagné de bonnes frites bien dorées et d'une sauce au poivre vert ou aux champignons. 






Et si je remplaçais plus souvent la viande dans votre assiette ? Eh oui, on n'ar(r)ête pas mes ambitions ! En darne, poché ou cuit avec la peau... À vous de choisir !


Pour le dessert ou le goûter, je suis « pile » ce qu'il faut : je suis facile à préparer et tout le monde adore me voir sauter. Une noix de Solo, une cuillerée de pâte et... hop ! C'est prêt :)


Aucune idée pour le repas ? Vous êtes dans la purée ! Moi, je suis facile à préparer : vous pouvez me cuire ou me frire, et si vos chicons vous le demandent, on peut même me gratiner à 180 °C. 


Des fêtes de fin d'année sans moi ? J'en bous de rage rien qu'à l'idée ! En hors-d'œuvre, grillé au four avec des tomates cerises et de l'ail ou en bisque : les amateurs sont nombreux à en pincer pour moi !


Lors d'un repas de fête ou en semaine, c'est toujours « la vie en rose » à table grâce à mon aspect séduisant et mon goût subtil. 

 

 

C'EST FINI ! VOUS VOULEZ CONNAÎTRE LE RÉSULTAT ?

Téléchargez la solution ici et n'hésitez pas à cuisiner ces ingrédients : avec Solo, le résultat sera toujours parfait. Bon appétit !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)