Article ***** (2 votes)

Bouchées apéritives au barbecue

La saison traditionnelle des barbecues est aussi une excellente période pour l'agriculture et le jardinage. L'offre de légumes frais semble pratiquement inépuisable. Ce serait donc un péché de ne pas utiliser cette richesse naturelle de goûts pour faire passer votre barbecue à un niveau supérieur.

Créez en un minimum de temps de délicieuses bouchées apéritives au barbecue qui se digèrent facilement

Naturellement, vous ne voulez pas faire attendre vos invités l'estomac vide. Mais comment faire pour qu'ils aient encore faim lorsque vous servirez vos plats au barbecue ? Réponse : optez pour des bouchées apéritives simples à préparer au barbecue et qui se digèrent facilement. Elles se préparent souvent facilement et sans trop d'efforts. De cette manière, vous pourrez entre-temps vous concentrer sur la préparation des plats les plus délicieux au barbecue. Voici quelques exemples de bouchées parfaites pour mettre l'eau à la bouche de vos invités :

  • Du pain à l'ail, des bruschettas, du pain naan indien, des minipizzas, des minibrochettes avec des champignons, scampis, tomates cerises… sont des bouchées qui se mangent très facilement. De plus, vous pouvez préparer la majeure partie au préalable ou acheter tout prêt et les placer sur la table. De cette manière, vous êtes sûr que même les invités qui arriveront en dernier lieu pourront les déguster.
  • Les légumes crus avec de délicieuses sauces dip sont aussi de succulentes bouchées apéritives. Faciles à préparer et à manger. Que demander de plus ?

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)