Article ***** (2 votes)

5x luvcakes pour l’élue de votre cœur !

L’amour passe par l’estomac ! Ce n’est pas un secret … Faites une surprise à votre tendre moitié, offrez-lui de charmants luvcakes maison. À la recherche d’une idée romantique pour votre rendez-vous de Saint-Valentin ? Préparez-les à deux !

Des chatouillis dans le ventre ? Déclarez-lui votre flamme avec des papillons ou des coccinelles découpés dans des fraises.

All you need is love ... and cupcakes. Ou mieux : des cakes. Vous voulez que votre Valentine soit encore plus amoureuse ? Alors, cette année, ne lui achetez pas de cadeaux hors de prix. Avec des cakes que vous aurez préparés vous-même, le coup de foudre est garanti. Voici déjà de quoi vous inspirer, avec quelques garnitures romantiques qui raviront vos papilles gustatives. 

Des chatouillis dans le ventre? Déclarez-lui votre flamme avec des papillons ou des coccinelles découpés dans des fraises. Offrez-vous quelques bulles en prime, et la surprise sera totale.

Vous préférez le dire avec des fleurs ? C’est possible également. Des groseilles bleues et des framboises feront à coup sûr rougir votre dulcinée. Vous préférez que ce soit plus traditionnel, alors dessinez un cœur avec des cerises, achetez des cœurs en sucre tout faits ou découpez-en dans un rouleau de fondant rouge. Vous voulez moins tenter d’expériences, tout en la charmant encore davantage ? Alors, votre arme secrète, c’est le chocolat !

Le grand jeu : difficile de choisir parmi de trop nombreuses garnitures ? Alors, placez une magnifique bague au sommet de votre cake et elle n’aura d’autre choix que de tomber dans vos bras ! (Conseil : pour un budget un peu plus réduit, les perles de sucre constituent une délicieuse alternative).

Envie de préparer un dîner hyper romantique ? Appliquez donc ces 12 conseils.

Cupidon vous réserve bien d’autres séduisantes douceurs. Découvrez-les ici...

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)