Article ***** (2 votes)

15 classiques pour combler les petits creux

L’année scolaire a recommencé et la cuisine est redevenue une corvée plus qu’un plaisir. Cours de musique, leçons de danse, entraînements de foot,... tout le monde est à nouveau pris par une foule d’activités et la tentation est grande de se ruer sur les plats préparés qu’il suffit de glisser dans le four. Ça peut se faire de temps à autre, bien sûr, mais sachez qu’un repas maison peut être préparé rapidement et facilement.

Rapide, sain et savoureux

Tout commence par les ingrédients de base. Si vous veillez à les avoir toujours sous la main, vous pourrez préparer en un clin d’œil un délicieux repas pour toute la famille. Cela va d’un tiroir de réfrigérateur rempli de légumes de saison (tomates, carottes, brocolis, poivrons,...), à quelques filets de poulet et des scampis dans le congélateur sans oublier un large assortiment de pâtes et de riz dans les placards. Vous serez étonné de voir comme il est facile de préparer un savoureux repas en mettant tout cela dans la poêle, avec un peu de Solo et quelques épices. Et comme la préparation est très rapide, toutes les qualités nutritives des ingrédients frais sont conservées.

Prêt à essayer ? Nous avons rassemblé pour vous 15 savoureux classiques un peu décalés, faciles à préparer en moins d’une demi-heure. 3, 2, 1,...

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)