Recette 05 (0 votes)

Tranches de porc de Lombardie mijotées avec fèves et purée de pesto

Il s'agit d'une recette de

temps
50 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?
  • Accès permanent à vos recettes préférées
  • Faites vos propres collections de recettes
  • Inspiration supplémentaire via votre magazine perso

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Recouvrez les tranches de porc de sel et de poivre des deux côtés. Chauffez le Bertolli Liquide dans une poêle et faites-y brunir les tranches de porc à feu modéré.
  2. Versez le vin ou le jus le long du bord de la poêle et laissez-le frémir. Ajoutez la sauce pour pâtes, mélangez, portez à ébullition, passez à feu doux et laissez cuire la viande pendant 45 min.
  3. Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre, mettez-les dans un fond d’eau froide légèrement salée et laissez-les refroidir pendant environ 20 min. Égouttez-les et écrasez-les. Battez-y l’œuf et le pesto à l’aide d’une cuillère en bois.
  4. Cuisez entre-temps les fèves avec le thym dans une grande quantité d’eau bouillante pendant 5-7 min. Égouttez et assaisonnez avec du sel et du poivre.
  5. Partagez la purée de pesto est les fèves sur 2 assiettes chaudes, ajoutez-y les tranches de porc et versez la sauce sur la viande.
Astuce

Vous pouvez utiliser un restant de pesto pour assaisonner des soupes, des sauces et du jus. Également délicieux avec du fromage ou de la charcuterie sur du pain.

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration