Tomates fourrées de risotto

0 (0)
45 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180°C. Grillez ensuite les pignons de pin dans une poêle sèche. Faites tremper les raisins secs dans de l’eau chaude. Coupez une petite coiffe aux tomates (que vous conservez !) puis videz-les à la cuillère. Dans chaque tomate, saupoudrez d’un peu de sucre. Épluchez et coupez l’oignon et la gousse d’ail en petits morceaux.
  2. Faites chauffer la margarine liquide et faites-y revenir l’oignon pendant quelques minutes. Ajoutez l’ail, faites revenir le tout une petite minute et versez-y le riz à risotto. Remuez les grains afin qu’ils soient entièrement recouverts d'une fine couche de margarine. Ajoutez-y le thym et mélangez le tout.
  3. Ajoutez petit à petit le bouillon. Remuez régulièrement et n’ajoutez qu’un petit filet de bouillon jusqu’à ce qu’il soit totalement absorbé par le riz. Cuisez le risotto pendant 15 à 20 minutes.
  4. Beurrez un plat allant au four avec de la margarine liquide et disposez-y les tomates. Mélangez le risotto aux pignons de pin et aux raisins égouttés. Fourrez les tomates avec le risotto puis remettez-leur la coiffe.
  5. Arrosez d’eau les tomates et le plat puis cuisez au four les tomates pendant 25 minutes environ.
  6. Délicieux avec des mignonettes de porc et une croûte à la moutarde
  7. Assaisonnez les mignonettes de porc avec du sel et du poivre et enduisez-les de moutarde. Cuisez la viande dans de la margarine liquide pendant 8 à 10 min.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?