Recette 05 (0 votes)

Tiramisu au cacao

Il s'agit d'une recette de

temps
30 min
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Tout d'abord vous prenez un grand saladier vous y mettez les 6 jaunes d'oeufs + les 6 cuillères de sucre vous battez avec le batteur éléctrique pendant au moins 5minutes incorporez petit à petit la mascarpone toujours avec le batteur lorque tout à été incorporer continuer à battre pendant encore 5 petite minute lorsque le melange et onctueux laisser le de coté et commencez à battre les blancs en neige ajouter 1 pincée de sel lorsque les blancs en neige sont bien monté incorporer les petit à petit au melange mascarpone avec un leche plat pour pas que les blancs ne retombe.
  2. Lorsque tout est melangé laisser le melange de coté.
  3. passons à l'etape suivante:
  4. dans une grande assiette creuse ou un plat mettre 6 cuilleres de cacao (n'importe moi je met nesquick) melanger avec le lait et mettez une minute a chauffer au micro onde.
  5. dans un plat prenez une cuillere et tapisser légerement le fond du plat avec le melange de mascarpone ensuite trempez les boudoirs dans le melange cacao et disposez les dans le plat ensuite quand tout le premier etage du plat et rempli de boudoir faites couler une grosse couche de mascarpone et refaite l opération pour le deuxieme etage remettez une couche de mascarpone et soupoudrez de cacao emballer le bien avec un film transparant et laissez reposer qq heure l'idéal c'est de le faire tot le matin pour l'apres midi ou encore mieux le soir et laisser reposer toute la nuit pour le petit déjeuner :-)
  6. Bonne appétit vous allez voir une tres bonne recette sans chichi mmmmmm tout ceux qui on deguster mon tiramisu était ravi

Ingrédientspour 8 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration