Tarte aux crêpes aux légumes

0 (0)
25 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Coupez les tomates cerises en deux. Lavez les champignons puis coupez-les en quartiers. Faites une pâte avec la farine de blé, les oeufs, le lait et les 2 doses de margarine liquide. Laissez-la reposer 10 minutes puis faites-en 5 crêpes. Gardez-les au chaud.
  2. Chauffez dans un grand wok 1.5 dose de margarine liquide et cuisez-y tout d’abord les champignons à feu vif pendant 3 minutes environ.
  3. Retirez-les de la poêle, ajoutez ensuite 1.5 dose de margarine liquide puis poêlez le mix de légumes pendant 4 minutes environ.
  4. Ajoutez les champignons, les tomates cerises, la purée de tomates et les lamelles de jambon au mix de légumes et chauffez bien le tout.
  5. Déposez une crêpe sur un grand plat, disposez un quart des légumes, déposez ensuite une autre crêpe par-dessus et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les ingrédients soient utilisés. Terminez par une crêpe. À table, coupez la tarte en quatre parts.

Astuce

Pour une variante rapide, prenez des wraps au lieu des crêpes.

Faites 8 crêpes, fourrez-les avec le mix de légumes et roulez-les ou pliez-les. Parsemez de fromage et gratinez-les pendant 15 minutes dans un four préchauffé.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?