Tacos végans

Faites ces délicieux tacos végétaliens aujourd'hui et tout le monde viendra immédiatement si vous les appelez à dîner! Avec des légumes supplémentaires et du tofu.

0 (0)
20 min

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Chauffez l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajoutez le tofu émietté et cuisez-le jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et un peu croustillant.
  2. Ajoutez le poivron, l’oignon et l’ail, et cuisez le tout en remuant jusqu’à ce que le poivron soit cuit et légèrement doré.
  3. Ajoutez ensuite les haricots noirs, le coulis de tomates, les tomates et Knorr Fond ou Knorr Bouillon Liquide, les épices. Rectifiez éventuellement l'assaisonnement avec sel et du poivre du moulin. Cuisez le tout en remuant jusqu’à absorption de tout le liquide (± 2 minutes).
  4. Pendant ce temps, réchauffez les tacos en suivant les instructions mentionnées sur l’emballage. Répartissez du chou rouge, le mélange de tofu et l’avocat sur les tacos et servez directement.

Astuce

Pour un petit côté plus épicé, servez avec une sauce au piment rouge ou vert. Vous pouvez également remplacer le tofu par des lentilles cuites, et les tacos par de petites tortillas de maïs.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?