Tacos mexicains avec du bœuf haché épicé et du guacamole

Bart de Roeckiesworld aime les plats simples, rapides à préparer, mais toujours pleins de saveurs et de couleurs. Ces tacos sont toujours un succès lors de fêtes ! Ils sont faciles à faire, rapidement prêts et sont parfaits pour votre garden-party ! Parfois je fais aussi des tacos plus softs, mais ces tacos-ci se mangent un peu plus facilement (surtout pour les enfants), tout en donnant un délicieux "crunch". Viva Mexico!

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Hachez l'oignon finement et faites-le revenir avec le bœuf haché dans du Solo Cuire & Rôtir.
  3. Pressez également une gousse d'ail dessus. Une fois la viande hachée cuite, ajoutez le mix de haricots mexicains et laissez mijoter environ cinq minutes à feu doux.
  4. Pendant ce temps, mettez les tacos (placés bien droits dans un plat) environ 5 minutes au four.
  5. Pendant ce temps, préparez le guacamole en écrasant les deux avocats mûrs à la fourchette, en pressant une petite gousse d'ail et en ajoutant un trait de jus de citron avec un peu de poudre de piment, du poivre et du sel.
  6. Retirez les tacos du four. Déposez de la salade dans le fond des tacos.
  7. Avec une cuillère, déposez-y le mélange de bœuf haché et de haricots et terminez en ajoutant le guacamole.

Astuce

Vous pouvez remplir ces tacos avec ce que vous voulez. Ils sont par exemple délicieux avec du poisson. Je les ai aussi préparés lors d'une fête d'enfants, et là aussi ils ont eu un grand succès ! Vous trouverez encore plus d’inspiration sur Solo Open Kitchen.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?