Recette 55***** (2 votes)

Spaghettis avec des boulettes à la mozzarella

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Recette de pâtes

temps
30 min
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Préparation des boulettes : Enlevez les graines et les nervures du piment et coupez-le en morceaux très fins. Épluchez et émincez la gousse d’ail. Hachez finement les feuilles de sauge. Mélangez le tout au hachis. Faites des boulettes de viande hachée autour des petites boules de mozzarella, disposez-les sur une assiette et mettez-les au réfrigérateur.
  2. Préparation de la sauce tomate : Blanchissez les tomates un court instant, trempez-les dans de l’eau très froide, pelez-les et enlevez les graines et le placenta. Découpez les tomates en petits dés. Épluchez l’oignon et l’ail et émincez-les. Enlevez également les graines et les nervures du piment et coupez-le en morceaux très fins. Faites chauffer le Solo dans une poêle et ajoutez-y les morceaux d’oignon, d’ail, de piment, les dés de tomates et le vinaigre balsamique. Laissez mijoter à feu doux (environ 20 minutes) jusqu’à obtenir une sauce épaisse. Déchirez le basilic en lamelles que vous ajoutez dans la poêle.
  3. Faites chauffer un peu de Solo dans une poêle et faites-y cuire les boulettes de viande hachée jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.
  4. Faites cuire les spaghettis al dente en suivant les instructions figurant sur l’emballage et mélangez-les à la sauce tomate.
  5. Lavez bien la courgette et coupez-la en fines tranches (à la mandoline ou à l’épluche-légumes), et ajoutez pour finir le sel de mer et le zeste de citron vert.
  6. Servez les boulettes accompagnées des spaghettis aux courgettes et à la sauce tomate.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration