Recette 05 (0 votes)

Spaghettis à la sauce aux poireaux crémeuse, lardons et noisettes

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Des recettes minute

temps
25 min
prix
Prix faible
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Coupez les poireaux en fines rondelles, lavez-les bien et égouttez-les. Faites chauffer la Solo Liquide dans une grande poêle et faites-y revenir les lardons jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et croustillants. Déposez-les à l'aide d'une écumoire sur de l'essuie-tout.
  2. Ajoutez la moitié des poireaux dans la graisse de cuisson et laissez-les réduire un peu tout en remuant. Complétez avec le reste des poireaux et le curry en poudre et laissez cuire pendant ± 3 minutes, toujours en remuant.
  3. Versez-y le bouillon et la Solo Crèmefine Culinaire et portez le tout à ébullition. Laissez les poireaux mijoter pendant ± 5 minutes à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
  4. Pendant ce temps, faites cuire les spaghettis dans de l'eau salée. Hachez grossièrement les noisettes et faites-les griller tout en remuant dans une poêle à frire sèche jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, puis déposez-les sur de l'essuie-tout.
  5. Servez les spaghettis avec la sauce aux poireaux. Parsemez-les de lardons et de noisettes et servez le parmesan dans un petit bol à part.
Astuce

Vous pouvez aussi faire griller les noisettes au four, elles seront alors dorées plus uniformément. Préchauffez le four à 200 °C, étalez les noisettes sur une feuille de papier sulfurisé et faites-les griller pendant 5 à 6 minutes jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Contrôlez l'avancement au bout de 5 minutes et remuez-les une fois.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration