Soupe de nouilles au wok, pousses de soja et chou-rave frit

Avec cette délicieuse soupe de nouilles au wok et légumes vous mettez rapidement une bonne soupe sur la table.

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour la soupe au wok : Coupez le chou-rave en cubes. Dans une poêle, faites chauffer un filet d'huile d'olive, ajoutez le chou-rave, poivrez et ajoutez une pincée de poudre cinq épices. Faites frire le chou, de sorte à ce qu’il soit bien doré mais al dente, puis réservez.
  2. Cuisez les nouilles et égouttez-les. Faire rôtir les noix de cajou dans une poêle sans matière grasse, puis hachez-les grossièrement.
  3. Coupez les champignons shiitake en tranches et mettez-les à cuire dans une poêle avec de l’huile d’olive pendant 2 minute à feu vif.
  4. Ajoutez les pois mange-tout, l’oignon nouveau découpé en tranches, les pousses de soja et faite revenir le tout pendant 1 minute. Ajoutez le Knorr Bouillon Liquide Thai ainsi qu’1,5 litres d'eau.
  5. Laissez mijoter quelques minutes. Goûtez et rajoutez du bouillon et du poivre selon votre goût. Enfin, ajoutez les nouilles et laissez encore 1 minute sur le feu.
  6. Servez la soupe avec les cubes de chou-rave frits et les noix de cajou rôties. Agrémentez de quelques feuilles de coriandre.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?