Sole à l’Ostendaise

Pour cette délicieuse sole à l’Ostendaise, nous servons des rouleaux de sole aux moules et champignons avec une sauce crémeuse au poisson.

0 (0)
45 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Coupez les champignons en tranches épaisses et faites-les cuire rapidement dans une cuillère à soupe de Solo. Réservez.
  2. Hachez grossièrement le céleri et l'oignon. Faites cuire les moules de manière classique avec le céleri, l'oignon, le thym, les feuilles de laurier, du vin blanc et une cuillère à soupe de persil haché. Retirez ensuite les moules de leur coquille et passez au tamis le liquide de cuisson dans une casserole.
  3. Mettez le bouillon de poisson dans une casserole et portez à ébullition. Ajoutez ensuite les médaillons de sole et faites-les cuire à la vapeur à couvert pendant cinq minutes. Réservez et passez au tamis le bouillon de poisson. Ajoutez-le ensuite au jus de cuisson des moules.
  4. Faites cuire la sole dans le jus de cuisson et la crème jusqu’à obtention d’une sauce bien liée. Ajoutez le jus de citron.
  5. Répartissez les médaillons de sole dans quatre assiettes creuses et dressez-les avec les moules et les champignons cuits. Recouvrez chaque assiette de sauce et terminez la présentation avec les crevettes et le persil haché. C’est aussi délicieux avec des pommes de terre nature !

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?