Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Faites cuire le riz dans de l'eau salée à votre convenance en suivant les instructions figurant sur l'emballage.
  2. Épluchez et émincez les échalotes et l'ail. Lavez et coupez les tomates en Chauffez 1½ cuillère à soupe de Solo Liquide dans une casserole avec un fond épais et faites revenir l'échalote avec l'ail pendant 5 minutes à feu moyen.
  3. Ajoutez le curry, le paprika et la purée de tomates et faites chauffer brièvement. Déglacez avec le vin blanc et portez à ébullition. Ajoutez-y la Solo Crèmefine Cuisine et assaisonnez à votre convenance avec le poivre fraîchement moulu et le sel. Portez la sauce à ébullition en remuant et gardez-la chaude.
  4. Chauffez le reste de Solo Liquide dans une poêle à frire et faites-y revenir les scampis en les retournant délicatement jusqu'à ce qu'ils soient roses et cuits. Assaisonnez avec du poivre fraîchement moulu et déposez-les sur un plat.
  5. Nappez-les de sauce et répartissez les tomates et la ciboulette par-dessus. Servez avec le riz sauvage. Délicieux avec des épinards sautés (voir conseil).

Astuce

Épinards sautés Chauffez 2½ cuillères à soupe de Solo Liquide dans un wok. Faites revenir 1 oignon haché pendant 4 minutes en remuant. Ajoutez-y 2 gousses d'ail pressées, 1 piment rouge coupé en anneaux et 800 g d'épinards prêts à consommer et faites cuire ces derniers jusqu'à ce qu'ils aient réduit. Assaisonnez avec du poivre et du sel.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?