Saucisses de viande hachée au hochepot indien

0 (0)
30 min

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pelez la carotte, coupez-la en tronçons et les tronçons en quatre. Pelez et coupez l'oignon en fines rondelles. Pelez les pommes de terre et coupez-les en morceaux. Mélangez la viande hachée avec ½ sachet d'épices nasi, le coco, la sauce ketchap et le poivre selon votre goût. Façonnez-en 4 saucisses fines.
  2. Répartissez la carotte, l'oignon et les pommes de terre en couches dans la casserole. Ajoutez-y du sel selon votre goût et un fond d'eau et faites cuire le tout env. 20 min.
  3. Faites chauffer la margarine liquide dans une grande poêle et faites revenir les petites saucisses de tous côtés env. 7 min. pour qu'elles soient bien cuites.
  4. Égouttez les légumes et les pommes de terre et récupérez l'eau de cuisson. Écrasez-le tout grossièrement et ajoutez-y le reste des épices nasi. Ajoutez suffisamment de liquide de cuisson pour en faire un hochepot onctueux.
  5. Sortez les saucisses de la poêle et gardez au chaud quelques instants. Mouillez le fond de la poêle avec 1 ½ dl d'eau chaude et détachez les sucs. Servez la sauce et les petites saucisses accompagnées du hochepot.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?