Salade orientale tiède au millet, carottes rôties au four et chou frisé

Préparez ce soir une salade orientale tiède au millet et des légumes rôtis au four et mettez une salade savoureuse et saine avec beaucoup de légumes sur la table.

0 (0)
40 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour les carottes et le chou frisé : Préchauffez votre four à 180 °C. Enlevez les nervures du chou frisé et découpez ses feuilles en gros morceaux. Mélangez-les avec 1 c. à s. d'huile d'olive et assaisonnez le tout avec du poivre.
  2. Pelez les carottes et coupez-les en lanières. Mélangez-les à leur tour avec 3 c. à s. d'huile d'olive, puis ajoutez le parmesan, le curry en poudre et du poivre.
  3. Déposez les morceaux de carottes sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier de cuisson, et mettez-les au four. Après 20 minutes, ajoutez le chou frisé et laissez cuire encore 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que les carottes soient légèrement dorées.
  4. Pour le millet : Faire cuire le millet dans de l'eau bouillante salée.Coupez l'oignon rouge en fines rondelles.
  5. Pour la vinaigrette, mélangez le Knorr Bouillon Liquide Morocco avec 1 c. à s. de miel, 1 c. à s. d'huile d'olive et un filet d'eau. Mélangez bien et réservez de côté.
  6. Disposez le millet dans un bol, ajoutez les carottes rôties, le chou frisé, les rondelles d'oignon rouge, les canneberges et versez la vinaigrette sur l’ensemble.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?