Salade estivale au poulet

Une salade estivale avec du poulet et des pâtes est toujours un bon choix. Avec de la tomate, des olives noires et des pâtes, une telle salade se prépare facilement!

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Découpez le filet de poulet en petits dés. Portez un demi-litre d'eau à ébullition, diluez-y le cube de bouillon Knorr et faites cuire le poulet pendant 5 à 10 minutes. Retirez le bouillon et laissez refroidir. Réservez le bouillon.
  2. Faites cuire les pâtes al dente et rincez-les sous l'eau froide. Versez-les dans un grand récipient et ajoutez 1 cuiller d'huile d'olive.
  3. Epluchez l'oignon en fines demi-lunes. Découpez les tomates en 6 parts. Mélangez l'oignon, les tomates, les dés de poulet et les olives aux pâtes.
  4. Prenez 4 cuillers à soupe de bouillon de volaille, mélangez-y le reste de l'huile d'olive et le vinaigre, salez et poivrez. Mélangez le tout aux pâtes.
  5. Découpez la salade en morceaux de taille moyenne et recouvrez-en le fond d'un grand récipient plat. Arrosez d'un peu de bouillon et versez la salade de pâtes. Garnissez avec le persil.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?