Salade d’orge perlé avec noix, pomme et poulet

Recette de salade d’orge perlé. Recette pour 2 personnes. Saine et excellente pour lutter contre le cholestérol. Salade.

0 (0)
20 min

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Coupez le filet de poulet dans la longueur. Assaisonnez-le avec du curry et du poivre et badigeonnez-le de ½ c. à s. de Becel Original. Grillez le poulet des deux côtés dans une poêle chaude pendant environ 7 minutes, jusqu’à ce qu’il soit cuit à point.
  2. Préparez entre-temps l’orge selon les instructions de l’emballage. Coupez le poulet en fines lamelles.
  3. Pelez et émincez l’oignon en fins morceaux et faites-le revenir dans le reste de Becel pendant 3 minutes. Rincez les pois chiches à l’eau claire et égouttez-les. Épluchez la pomme, retirez le trognon et coupez-la en fins quartiers. Lavez le céleri et coupez les tiges en fines rondelles.
  4. Lavez le citron à l’eau claire, râpez grossièrement le zeste et pressez le fruit. Hachez grossièrement les noix. Retirez les feuilles de persil des branches et hachez-les grossièrement.
  5. Réservez 1/3 des noix et 1/3 du persil. Mélangez le reste des ingrédients. Disposez la salade sur 2 assiettes et garnissez avec le reste de noix et de persil.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?