Salade de radis blanc aux lanières de poulet laquées, pomme et concombre

Avec cette recette spéciale pour une salade de de radis blanc aux lanières de poulet laquées, pomme et concombre vous mettez une salade avec beaucoup de légumes sur la table.

0 (0)
35 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour le filet de poulet laqué : Découpez la poitrine de poulet en lanières et écrasez l’ail.
  2. Mélangez le Knorr Bouillon Liquide Poule avec du miel, 1 c. à s. d'huile d'olive, l’ail écrasé et 1 c. à s. de jus de citron vert. Disposez les lanières de poulet dans la sauce et laissez mariner 1 heure au réfrigérateur.
  3. Pour la salade : Cuisez le quinoa dans de l'eau et égouttez-le bien, une fois cuit al dente.
  4. Pelez et rincez le radis blanc et le concombre, lavez la pomme. À l'aide d'une mandoline ou d'un couteau bien aiguisé, coupez le radis blanc, le concombre et la pomme en tranches très fines. Mélangez ensuite avec 1 c. à s. de jus de citron vert, 1 c. à s. d'huile d'olive, la ciboulette hachée et poivrez.
  5. Faire rôtir les graines de sésame dans une poêle sans matière grasse et réservez. Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle et faites-y frire le quinoa jusqu'à ce qu’il devienne légèrement croustillant. Laissez-le ensuite refroidir sur du papier absorbant.
  6. Retirez les lanières de poitrine de poulet de la marinade et faites-les revenir à l'huile d'olive à feu vif pour que la sauce caramélise. Ajoutez du poivre. Disposez de la salade de radis blanc au fond de chaque assiette, ainsi que le quinoa frit, les graines de sésame rôties et les lanières de poulet laquées.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?