Salade au fromage de chèvre, abricots et croûtons

Une salade facile à préparer en moins de 30 minutes, avec une délicieuse touche estivale d'abricots. Servez la salade en accompagnement d'un BBQ, servez-la en semaine ou emportez-la avec vous lors d'un pique-nique estival.

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Faites chauffer une poêle et faites-y griller les pignons de pin jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirez les pignons de pin de la poêle et mettez de côté.
  2. Coupez les tartines en morceaux.
  3. Mettez du Solo Liquide dans une casserole et faites cuire les morceaux de pain jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Remuez régulièrement dans la casserole. Retirez les croûtons croustillants de la poêle et égouttez-les brièvement sur du papier absorbant.
  4. Coupez les abricots en deux et enlevez le noyau. Mettez un peu de Solo Liquide dans la casserole et mettez-y les abricots.
  5. Versez le miel et le thym sur les abricots. Faites revenir les abricots des deux côtés pendant environ 2 minutes et retirez-les ensuite de la poêle.
  6. Assaisonnez la salade avec un peu de vinaigre balsamique, du poivre et du sel.
  7. Répartissez les abricots cuits sur la salade avec les croûtons et les pignons de pin et émiettez le fromage de chèvre sur la salade.

Astuce

Pas très fan des abricots ? Vous pouvez parfaitement remplacer les abricots par des nectarines ou des pêches et le fromage de chèvre par de la feta.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?