Roulades de courgettes aux épinards, à la ricotta et à la sauce tomate

Ce soir, faites plaisir à ceux qui vous sont chers avec ces petites roulades de courgettes végétariennes avec des épinards, de la ricotta et de la sauce tomate. Agrémentez-les de pommes de terre cuites à l’eau et vous avez une recette au top !

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Lavez et coupez les courgettes dans le sens de la longueur en fines tranches. Pour réaliser de belles tranches, utilisez un coupe-fromage ou une mandoline.
  2. Préchauffez le four à 160 °C. Chauffez l’huile dans une grande poêle ou un wok et cuisez-y les épinards en portions, en remuant jusqu’à ce que tous les épinards aient rétréci. Déposez-les dans une passoire pour les égoutter.
  3. Préparez le Knorr Naturellement bon ! Lasagne et la sauce tomate Knorr en suivant les instructions figurant sur les emballages. Lavez et coupez les tomates cerises en deux. Mélangez les 2 sauces et les tomates cerises et mettez la sauce dans le plat allant au four graissé.
  4. Incorporez la ricotta aux épinards et placez les tranches de courgettes les unes à côté des autres sur une planche à découper. Déposez un peu du mélange d’épinards sur chaque tranche de courgette et roulez-les. Déposez-les ensuite dans la sauce tomate préalablement versée dans le plat. S’il vous reste encore un peu de mélange d’épinards, coiffez-en les roulades de courgettes.
  5. Cuisez les roulades de courgettes 10 minutes dans un four préchauffé. Un délice avec une salade verte et des pommes de terre grenailles cuites au four.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?